Le penalty complètement oublié pour le Barça face à Malaga alors qu’il y avait 1-0

hier soir, le Barça a fait une très mauvaise opération en s’inclinant 2-0 sur le terrain de Malaga. Le match aurait pu basculer à la 78e minute lorsque l’arbitre a oublié de siffler un penalty pour les Blaugranas. Sergi Roberto a en effet été victime d’une faute flagrante dans la surface mais l’arbitre n’a donné qu’un coup franc. On voit pourtant clairement que le bourreau du PSG était dans la surface de réparation. Le score n’était alors que de 1-0 à ce moment-là…

Partager sur Facebook

Télécharger l'application La Minute Football

Laisser un commentaire

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :ninja: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: