La grosse erreur d'arbitrage qui permet au Barça de marquer !

Il n’a fallu que de deux minutes pour que le Barça ouvre le score face a Malaga ce soir au Nou Camp, sauf que ce but n’aurait jamais dû être accordé, en effet au moment du centre de Lucas Digne pour Gerard Deulofeu le ballon est clairement sorti de l’aire de jeu, et malgré les protestations des joueurs andalous, l’arbitre assistant n’a pas signalé la sortie en six mètres, et le but a donc été accordé aux Blaugranas.

 

Partager sur Facebook

Télécharger l'application La Minute Football

Laisser un commentaire

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :ninja: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: