Quand Neymar se met à pleurer en pleine conférence de presse !

Peu après le match face du Brésil face au Japon hier après-midi (3-1), Neymar s’est présenté en conférence de presse aux côtés de son sélectionneur Tite et s’est mis à pleurer suite à une question sur ses premiers mois au PSG. L’attaquant brésilien a tenu à faire une mise au point sur les différentes rumeurs qui sont sorties dans la presse ces dernières semaines.

« Ça me dérange qu’on invente ces histoires qui sont fausses. Je n’ai aucun problème avec Cavani ni avec mon entraîneur. Au contraire, quand je suis arrivé, avec son approbation, on a eu une réunion et il m’a dit qu’il m’aiderait sur le terrain à réaliser les objectifs. J’aimerais qu’ils arrêtent d’inventer des histoires, qu’ils restent corrects.

Je suis venu pour l’aider et pour aider mes coéquipiers. Je suis venu pour être heureux, je ne veux déranger personne. Je suis là pour faire ce que me demande l’entraîneur. (…) Ça me fait mal ces inventions de gens qui ne sont pas à Paris au jour le jour et qui disent des bêtises. »

Le Brésilien a finalement lâché quelques larmes lorsque Tite lui a apporté son soutien.

Partager sur Facebook

Télécharger l'application La Minute Football

Laisser un commentaire

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :ninja: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: