Hier soir lors du JT de 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix a osé un sarcasme sur le salaire des footballeurs. Un commentaire qui est évidemment très mal passé à la veille de l’ouverture de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les internautes se sont déchaînés sur Twitter.
Elle se prend des milliers d’euros pour lire un prompteur https://t.co/FiXjpq1KoP
— Philu (@philousports) 14 juin 2018
Anne-Sophie Lapix, ça la gêne moins de regarder des millionnaires taper dans une petite balle, par contre. pic.twitter.com/VQFr7oYn9Z
— Mr. Kaiz (@MrKaiz) 14 juin 2018
Derrière la punchline lamentable de Anne-Sophie Lapix, il y a un mépris de classe qui est évident…
« Aller à Roland-Garros, c’est bien c’est chic, on est entre bourgeois; par contre regarder du foot avec les bouseux ? Beurk, dégagez de là ! »
— D. (@OsxSts) 14 juin 2018
Anne-Sophie Lapix entrain de regarder des millionnaires taper dans une balle jaune avec des raquettes pic.twitter.com/l8SyRqrGPF
— rouspix & chill (@rousp) 14 juin 2018
C’est incroyable cette phrase d’Anne Sophie Lapix ! J’en reviens pas. Elle peut pas être aussi bête… elle n’a pas fait exprès, c’est trop gros. C’est le prompteur qui a deconné. Soyons indulgents.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 14 juin 2018
C’est plus Anne Sophie Lapix mais Anne Sophie La Pince. Elle critique les footballeurs qui courent derrière un ballon pour des millions comme si gagner des milliers à être assis et lire un prompteur c’est mieux.
— JOSS (@josspace) 14 juin 2018